Retour


Coca-Cola et le Père Noël...


1931 fut la première apparition du Père Noël chez Coca-Cola !
Coca-Cola décida de recentrer ses campagnes publicitaires afin de ne plus cibler uniquement les adultes, mais également les enfants.
Voilà pourquoi la marque a pris l'image du Père Noël connu de tous pour mettre en avant ses couleurs, ainsi les enfants s'attacheront davantage au produit ce qui a permis d'harmoniser la communication !

Si vous pensiez qu'il était rouge parce que la marque Coco-Cola l'est, vous faites erreur, Santa existe depuis bien plus longtemps... Mais rien ne l?empêche de boire un bon verre de Coca pour fêter Noël !


Privacy Policy
Le Noël Voxoa !
La SEO c'est mieux avec les bons outils
La communication est un facteur incontournable de croissance pour votre entreprise, c’est pourquoi il est primordial de faire appel à une agence de communication. Au delà de notre rôle de conseil, nous vous apporterons des solutions techniques sur mesure, comme la refonte ou la création de site internet, la réalisation de film institutionnel ou notre large gamme de produits "print" : conception de logo, carte de visite, plaquette
Tous droits reservés | 2012 | Ankaa communication