Retour


Jeux vidéo : permis de tuer ?


Un article concernant la liaison entre les jeux vidéos et les tueurs en série est paru sur "Le Point", une publication qui a fait le buzz et qui laisse derrière elle un débat aussi animé qu'intéressant !
Avons-nous vraiment besoin de jeux vidéos comme "Call of Duty" pour devenir un assassin ?

Dans certains pays comme la Suisse, ce jeu vidéo est interdit au moins de 18 ans, mais par ailleurs le port d'arme y est autorisé ! Pensez-vous vraiment que c'est un fonctionnement logique ?
Croient-ils peut-être que c'est une marque de protection, mais en sont-ils si surs ?

Le monde agit parfois de manière contradictoire, évidemment qu'un enfant de 5 ans ne doit pas jouer à ce genre de jeux vidéos, mais il ne faut pas non plus accuser leur fonction comme un apprentissage pour devenir un assassin ! Les parents doivent aussi assumer leur rôle de parents et surveiller à quoi jouent leurs enfants aussi bien ce qu?ils regardent.
Combien de personnes dans le monde possèdent elles ce jeu ? Des millions ? Le monde serait dépeuplé s'ils devenaient des futurs Jack l'Éventreur à chaque partie !


Privacy Policy
Le Noël Voxoa !
La SEO c'est mieux avec les bons outils
La communication est un facteur incontournable de croissance pour votre entreprise, c’est pourquoi il est primordial de faire appel à une agence de communication. Au delà de notre rôle de conseil, nous vous apporterons des solutions techniques sur mesure, comme la refonte ou la création de site internet, la réalisation de film institutionnel ou notre large gamme de produits "print" : conception de logo, carte de visite, plaquette
Tous droits reservés | 2012 | Ankaa communication