Retour


Joyeuse fin du monde...


L'annonce de la fin du monde parait être une bonne manière pour les entreprises d'adopter de nouvelles stratégies de communication !
Après tout, pourquoi ne pas se servir de cet évènement pour faire sa pub ?!
Axe, par exemple, vient de créer une nouvelle publicité pour son déodorant spécial "apocalypse 2012", sur un ton humoristique et décalé, la marque profite de l'arrivée de la fin du monde pour favoriser son markéting !
D'autres comme certains hôteliers adoptent une stratégie un peu différente en proposant une nuit pour deux en la présentant comme "Et si c'était la dernière?"... Avec inclus : un kit de survie, un cocktail «fin du monde» et un petit déjeuner «Nouveau Monde» !
J'espère pour vous que vous ne ferez pas des dépenses que vous ne consommerez pas !



Privacy Policy
Le Noël Voxoa !
La SEO c'est mieux avec les bons outils
La communication est un facteur incontournable de croissance pour votre entreprise, c’est pourquoi il est primordial de faire appel à une agence de communication. Au delà de notre rôle de conseil, nous vous apporterons des solutions techniques sur mesure, comme la refonte ou la création de site internet, la réalisation de film institutionnel ou notre large gamme de produits "print" : conception de logo, carte de visite, plaquette
Tous droits reservés | 2012 | Ankaa communication